ACTUALITES
Législatives à Kaolack: L’ancien président du conseil départemental, Baba Ndiaye, vote Pastef
L’ancien président du Conseil départemental de Kaolack a officiellement tourné le dos à l’APR pour soutenir le parti Pastef, a constaté Kaolack Infos.
Baba Ndiaye a tenu un grand rassemblement, ce dimanche, pour informer ses responsables, militants et sympathisants des raisons de son soutien à Ousmane Sonko et Cie.
»Nous allons soutenir, sans condition, le Pastef pour lui donner une majorité écrasante à l’assemblée nationale et le permettre de dérouler le programme Sénégal2050 ».
Baba Ndiaye a déclaré avoir répondu à la main tendue par les responsables de Pastef pour donner une majorité confortable à la liste Pastef au soir des élections législatives du 17 novembre 2024.
»J’invite à tous ceux qui ont été avec nous, d’aller sur le terrain, de sensibiliser les populations à voter massivement pour Pastef, pour qu’on ait une majorité écrasante », a conclu l’ancien président du conseil départemental de Kaolack.
La rencontre a enregistré la présence des responsables du parti Pastef notamment Dr Cheikh Thiaw, récemment élevé au rang de chevalier de l’ordre national du lion par le Président Bassirou Diomaye Faye.
FGS/KAOLACKINFOS